L'image du moment

a_image71.jpg
Accueil arrow Livres
Livres
J'ai vécu sur deux planètes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrateur   
11-02-2007

Auteur: Phylos. 

A la fois chronique et épopée spirituelle, J'ai vécu sur deux planètes est un fabuleux voyage dans le temps et l'espace : le narrateur traverse les siècles et les civilisations, au fil d'incarnations successives, de la période mythique de l'Atlantide aux Temps modernes.
Mais surtout, thèse surprenante, on découvre ici que le Christ se préparait déjà à être le sauveur du monde des milliers d'années avant sa naissance à Bethléem : « Avant qu'Abraham fût, je suis » ( Jean, VI 1I, 58).
Récit surprenant, qui offre à un public curieux une réflexion sur une voie qui allie science et religion, anticipant de futures relations entre la Terre et une planète aux connaissances plus avancées, le livre du mystérieux Phylos ne cesse de fasciner de nouvelles générations de lecteurs.

 
Le papillon des étoiles Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrateur   
03-02-2007

Auteur : Bernard Werber

« Cette planète est notre berceau mais nous l'avons saccagée. Nous ne pourrons plus jamais la soigner ni la retrouver comme avant. Quand la maison s'effondre, il faut partir. Recommencer tout, ailleurs et autrement. Le Dernier Espoir, c'est la Fuite. »

Notre planète court à sa perte...
Décidant d'aller voir si l'aventure humaine peut recommencer ailleurs, un jeune ingénieur en aéronautique conçoit et fabrique alors un gigantesque "papillon céleste", capable de se propulser dans le vide interstellaire.
A bord du vaisseau, des humains et tout un matériel biologique, animal et végétal, nécessaire à la survie de plusieurs générations. Mais à peine dépassé le système solaire, l'intempérance, la nostalgie, la jalousie, la haine détruisent le beau rêve de ce voyage.
Quand le vaisseau arrive à destination, ils sont encore six à bord alors que la navette nodule prévue pour descendre sur la nouvelle Terre ne contient que deux places pour les Adam et Ève de ce monde futur...
 

 
La prophétie des Andes Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrateur   
03-02-2007

Auteur : James Redfield

À l'origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.-C. et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement. Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie.

Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation: une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au cœur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de la vie.

Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute. Pour James Redfield, si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l'existence, nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés, à l'endroit adéquat... pour changer quelque chose en ce monde.

 
80 Hommes pour changer le Monde Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrateur   
03-02-2007

Auteurs : Sylvain Darnil, Mathieu Le Roux

 Imaginez un monde...

Où une banque permet aux trois quarts de ses clients de se sortir de l'extrême pauvreté tout en étant parfaitement rentable...

Où un hôpital soigne gratuitement deux patients sur trois et fait des bénéfices...

Où les agriculteurs se passent de produits chimiques tout en augmentant leurs rendements...

Où les emballages sont biodégradables et nourrissent la terre au lieu de la polluer...

Où un entrepreneur de textile qui refuse les délocalisations parvient à doubler son chiffre d'affaires tout en payant ses employés deux fois le salaire minimum...

Ce monde existe. Sylvain Darnil et Mathieu le Roux l'ont exploré. Pendant quinze mois, ils ont parcouru la planète à la recherche de ces entrepreneurs exceptionnels.

Qu'ils soient architecte, chirurgien, agriculteur ou chimiste, ils ont réinventé leur métier, brisé des préjugés économiques réputés indestructibles. Loin du fatalisme ambiant, ils réussissent à construire le monde auquel ils rêvent au lieu de subir celui qui existe.

Ces 80 histoires d'hommes et de femmes prouvent que les initiatives de développement durable ne sont pas des lubies d'écolos babas mais des entreprises qui marchent.

 
L'Etrange histoire des quantas Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrateur   
03-02-2007

Auteurs : Banesh Hoffmann, Michel Paty

 

 
La Fonction de l'orgasme Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrateur   
03-02-2007

Auteur : Wilhem Reich

Un classique de la psychanalyse. Wilhelm Reich est un des premiers et des plus brillants élèves de Freud. Il est cependant considéré comme un dissident parce qu'il n'a pas accepté les dernières théories du maître sur l'agressivité. Il a développé la théorie fondamentale de la libido dont est issue sa théorie énergétique de la sexualité. L'orgasme ou l'acmé de l'excitation génitale est à la base de la doctrine de Reich. Tout mauvais fonctionnement de l'orgasme détruit l'équilibre biologique et conduit à de nombreux troubles psychiques et somatiques.  

 
Rencontres avec la Splendeur : Le Pouvoir guérisseur des lettres hébraïques Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrateur   
03-02-2007

Auteur : Marie Elia

Les lettres hébraïques sont les Intelligences de Lumière qui ont créé les univers. Elles nous offrent un conte alchimique et initiatique, sous forme de 22 étapes, qui recèlent les codes secrets destinés à l'âme pour éveiller les clefs de la Connaissance suprême.
 

 
La Vie des maitres Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrateur   
03-02-2007

Auteur : Baird Thomas Spalding

Le 22 décembre 1894, onze scientifiques américains se réunissent à Potal, petit village de l'Inde. Sceptiques par nature, ils n'acceptent aucune vérité a priori, mais certains phénomènes religieux les intriguent. Ils décident de vérifier de leurs yeux les prodiges accomplis par les Maîtres orientaux. Car en Inde, au Tibet et au Népal existent des hommes aux facultés étonnantes qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les infirmes. Les savants découvrent, peu à peu fascinés, des lois physiques et psychiques encore inconnues : grâce à une ascèse aux règles bien établies, l'esprit devient capable de maîtriser la matière, et même de quitter son enveloppe charnelle. Au contact de cette hiérarchie invisible des Maîtres de sagesse, ils commencent un itinéraire spirituel qui va les mener à la découverte de leur Moi profond, intemporel et éternel.
 

 
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Résultats 1 - 13 sur 15
© 2017 144000 Ensemble réalisons ce rêve...
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.