L'image du moment

a_image54.jpg
Accueil arrow Projets et Initiatives arrow Méditation pour la Terre le 17/07/07 à 11h11
Méditation pour la Terre le 17/07/07 à 11h11 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrateur   
08-03-2007

Nous sommes à une époque où les désastres naturels comme les ouragans, les tremblements de terre et les tsunamis affectent notre planète et nos vies de façon dramatique. Nous possédons le pouvoir de détruire rapidement la Terre avec nos armes atomiques ou plus lentement avec notre pollution, le pillage de ses ressources et la surpopulation. J'ai été guidée pour vous dire que nous avons également le pouvoir réel de la sauver et d'en faire un endroit sain et aimant pour nous-même et pour les générations futures.

Notre Terre peine de plus en plus à filtrer nos polluants. Elle suffoque et nous continuons à la polluer. La Terre est une entité vivante. Elle vit, respire et malgré cela, nous continuons à la traiter avec un manque flagrant de respect et souvent, nous agissons entre-nous de cette façon. Je crois que la race humaine pille la Terre. Elle nous nourrit et nous la pillons! Nous la maltraitons et la prenons pour acquise et nous maltraitons également ses habitants: animaux et plantes. Dans moins de 25 ans, il n'y aura plus suffisamment d'eau potable, de bois et d'essence pour subvenir à nos besoins vitaux. Pour mettre le tout en perspective, des millions d'entre-nous n'aurons plus de nourriture, d'eau ou d'essence d'ici 2025 à moins d'un changement drastique d'attitude de notre part ou qu'un miracle arrive. Essayez d'expliquer ce futur possible à vos petits enfants...

Nous sommes tous connectés à l'énergie de la Source. Cette connexion à la forme d'une grille. Pour simplifier, je l'appelle simplement "La Grille." Il y a de petites grilles qui sont connectées à la grande et chaque espèce animale possède sa propre grille ce qui facilite la communication entre animaux. Je suis certaine que vous vous êtes déjà demandé comment fait le saumon pour connaître le chemin qu'il doit parcourir afin de parvenir à son aire de reproduction ou encore comment les papillons Monarchs choissent la date pour entreprendre leur périple vers le Mexique ou encore comment les oies font pour voler en parfaite formation. La connexion à leur grille leur permet de savoir où aller et quand partir. Très peu d'animaux sont morts pendant le Tsunami d'Asie. La raison est simple, ils ont été informé à travers leur gille que le danger était imminent.

Il y a plusieurs milliers d'années, les humains ont choisi de se déconnecter de la grille collective de façon à expérimenter le libre arbitre. Cette coupure nous a permis de prendre nos propres décisions et d'être indépendants, mais l'effet pervers de ce choix a été d'affecter négativement notre planète. Notre communication directe avec la Source est, par le fait même, devenue plus difficile. Nous en sommes maintenant à un point tournant où notre déconnexion pourrait signifier la fin de cette Terre dans sa forme présente.
Il est essentiel de rassembler le plus grand nombre d'êtres humains possible de tous les coins du globe et de méditer ou de prier pour une heure et réénergisons l'humanité grâce à la puissance divine, nous allons insuffler une énergie de guérison au centre de la Terre et regénérer son noyau donc son coeur.

Notre énergie combinée sera dirigée vers la terre et entre-nous. Je vous laisse le soin de choisir la façon dont vous livrerez vos intentions. Pour ceux qui prient, alors priez une heure en demandant à la foi et à la puissance d'accomplir cette énorme tâche. Ceux qui méditent, méditez et visualisez votre intention spiralant à l'intérieur de la terre, livrant votre amour et votre guérison. Pour ceux qui n'ont aucun rituel ou croyance adoptez simplement une méthode qui vous convient. Seulement vous asseoir en répétant une phrase comme; "J'offre mon énergie afin de guérir cette planète et ses habitants" est aussi efficace. N'oubliez pas que c'est l'intention qui compte. Toutes les pensées positives d'espoir, d'amour et le désir de changer les choses se manifestera dans la réalité - notre nouvelle réalité.

Cette prière/méditation planifiée par les habitants de la Terre va démontrer notre amour et notre foi en la bonté de notre monde et de ses habitants. Nous sommes les catalyseurs de la guérison de la Terre. Un vrai croyant voit son pouvoir multiplié par dix, alors si vous pensez seulement, vous pouvez croire. Sachez que la foi des autres intensifiera la vôtre et sa puissance s'en trouvera renforcée. C'est la raison pour laquelle nous devons tous nous asseoir en même temps. Nous nous nourrirons de la puissance de chacun, renforçant le pouvoir de délivrance et additionnant l'énergie qui sera envoyée dans le centre de la Terre. Nous sommes tous importants individuellement mais ensemble, nous sommes une immense et puissante source d'énergie créative. Rappelez-vous que nous sommes tous une parcelle de Dieu et que l'énergie de création vit en chacun de nous.

Ce don d'énergie Divine alliée à notre volonté à réaliser ce projet nous sauvera tous. S'il vous plait joignez-vous à nous le 17 juillet 2007 à 11:11 heure de Greenwich afin de ramener l'amour divin parmi nous. En participant, vous annoncerez vos intentions à l'univers et vous vous définirez aussi en tant qu'humain désirant des changements positifs pour le bien de cette planète. Allumez votre âme comme un phare afin d'être reconnu dans le monde, dans l'univers et entre-nous.


Que faire en attendant cette date :

Pensez à une série d'évènements heureux de votre vie, par exemple votre plus tendre baiser, la joie de manger une crème glacée ou l'effet du soleil sur votre visage après un long hiver. Ils étaient vraiment explicites quant aux détails.  Votre sourire en voyant la tendresse d'un enfant ou le plaisir pur que vous ressentez en vous lavant les mains sous l'eau chaude avec un savon parfumé. Les exemples n'avaient plus de fin. À la base, ils me faisaient prendre conscience que notre vie est remplie de milliers de petits moments gratifiants, mais nous choisissons d’être  malheureux. Ils disent également que même les gens qui vivent dans une extrême pauvreté ont eux aussi de grands moments de joie s'ils choisissent de les ressentir. Quand un amant touche votre peau ou que votre enfant vous sourit. Si nous, les humains, prenions un peu de temps à chaque jour pour se souvenir des moments heureux, nous augmenterions collectivement la féquence planétaire un peu plus chaque jour et ce, presque sans effort. Cela va aussi augmenter la fréquence vibratoire des humains qui y participent. Fermez les yeux et souvenez-vous d'un moment heureux ou d'une sensation bienfaisante qui vous a apporté du plaisir et soyez reconnaissant de l'avoir vécu. Même si vous en dénombrer seulement quelques-uns, c'est excellent! En pratiquant cet exercice, vous prendrez conscience de la quantité des moments qui vous rendent heureux. Votre bonheur deviendra ainsi contagieux et il se transmettra aux champs d'énergie des personnes qui vous entourent.

Pour en savoir plus sur le Projet Cliquez ICI

 
< Précédent   Suivant >
© 2024 144000 Ensemble réalisons ce rêve...
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.