L'image du moment

image57.jpg
Accueil arrow Films arrow What The Bleep Do We Know !?
What The Bleep Do We Know !? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Administrateur   
02-02-2007

Réalisé par   William Arntz, Betsy Chasse; Acteurs :   Marlee Matlin, Elaine Hendrix, Barry Newman, Robert Bailey Jr., John Ross Bowie, Armin Shimerman, Robert Blanche

 Appuyé d'effets visuels spectaculaires, vous êtes littéralement emporté par l'héroïne de l'histoire dans le monde incertain relié à la théorie des quantas et de la nature même de la pensée.

Le film réussit parfaitement à établir les points communs entre le monde perceptible et les compréhensions mystiques, religieuses et philoso-phiques que l'humanité à développées depuis des milliers d'années partout dans le monde. La teneur de vérité de ces compréhensions est de plus en plus confirmés par les résultats tout nouveaux de la recherche en physique.

Ce film vous propose une nouvelle expérience et un défi qui peut changer positivement votre perception du monde et de votre vie.

Sommaire des thèmes abordés :

- Comment créons-nous notre existence ?
- Quelle est la puissance de l'intention ?
- Y a-t-il un ordre inhérent à l'univers ?
- Comment nous libérer de nos conditionnements ?
- Qu'est ce qui rend la guérison possible ?
- Que nous dit la physique quantique sur la nature de la réalité ?
- Que nous dit-elle sur la nature de la conscience ?
- Comment connaissons nous ce que nous connaissons ?


Du fait de notre nature quantique, nous entretenons, de façon virtuelle, des relations avec la nature et les autres ce qui implique notre responsabilité dans le monde que nous construisons ensemble puisque, tous les actes que nous faisons ont un effet sur notre environnement et que toutes nos pensées affectent les autres d’une façon directe et inconsciente. Une telle responsabilité confère sens et valeur à notre existence.
La physique actuelle nous apprend que toute chose laisse entendre un bruissement d’intelligence et si nous reconnaissons que nous faisons partie du tissu vivant du cosmos nous progresserons peut-être vers la restauration d’une signification qui nous fait cruellement défaut.

 
< Précédent   Suivant >

Flash info

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous interprétez et ce que vous comprenez,... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer... Mais essayons quand-même ! "
(Bernard Werber, "Le Père de nos pères")

 
© 2020 144000 Ensemble réalisons ce rêve...
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.