L'image du moment

a_image48.jpg

La Pensée du Jour

« Le commencement de toutes les sciences, c’est l’étonnement de ce que les choses sont ce qu’elles sont.»

Aristote


Accueil
TOGO & LES 144000 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Steeve   
29-03-2010

L'Ensemble des pouvoirs de ce monde, appelé "Babylone la Grande", a une nouvelle fois cautionnée la plus grande fraude électorale observée en 2010.

Alors que la coallition démocrate conduite par Jean Pierre FABRE avait gagné les élections présidentielles avec plus de 67% de vois selon les estimations, le pouvoir en place a pu falsifier les résultats en toute impunité, refusant d'utiliser les systèmes de validations des bulletins de vote demandé par l'Union Européenne, ajoutant 400000 électeurs fictifs, détruisant les preuves de leur vol électoral en saisissant les PV de vérification.

Tous les gouvernements et pouvoirs ont salué la victoire du fils du dictateur, Faure Gnassingbé, déjà frauduleusement élu en 2005 sur les cadavres deplus de 800 togolais, victimes des violences militaires et policières qui manifestaient pour leur Démocratie une nouvelle fois volée.

CETTE FOIS CI VOUS NE PASSEREZ PAS !

J'en appelle à toutes les Forces d'Amour deDIEU et de l'Invisible !

J'en appelle à toutes les Consciences Humaines qui oeuvrent pour la Paix sur Terre et l'Ascension à un nouvel étét de Conscience.

J'en appelle à tous les Alliés du Divin, toutes les croyances et religions éprises de Paix et de Justice.

J'en appelle à toutes celles et ceux qui veulent soutenir notre Peuple et avec lui l'Humanité entière.

Je vous propose des focus de prières et de méditations du vendredi saint au lundi de Pâques pour accompagner la Grande Manifestation Populaire qui va rassembler les Togolais ce week end pascal.

Aujourd'hui, ce qui peut Tout changer, en commençant au TOGO, c'est une Nouvelle Expérience de Conscience de Nous, l'accession  de manière Collective à une nouvelle étape d'évolution de notre Humanité. Nous sommes toutes et tous  Enfants de  la Terre, enfants de la Vie, enfants du Mystère que certains ont nommé DIEU.  Le concept de "fils unique de Dieu"  a été inventé par le Concile de Rome au  11ième siècle afin de rendre "inacessible au commun des mortels" l'idée d'être tous semblables au "Christ". De rappeler que Christ vient du grec Kristos qui signifie Messager oint (Initié).

C'est bien naturellement l'AMOUR qui va nous sauver,  l'AMOUR du Coeur et la  Conscience de l'ESPRIT en nous. Les Clés d'Activation de cet Amour et de cet Esprit (Divin?) en nous sont connus : la méditation, la prière, la connaissance, l'Initiation, la thérapie, le chamanisme, le service, l'altruisme, la compassion, l'éducation bienveillante, l'étude...Expérience intérieure et relationnelle.

C'est pour cela que j'ai proposé au peuple togolais de rassembler 144000 volontaires pour prier.

Que la Volonté d'Amour et de Paix soient faites.

Efoe

 

 
< Précédent   Suivant >
© 2017 144000 Ensemble réalisons ce rêve...
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.