L'image du moment

a_image72.jpg

La Pensée du Jour

« Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure. »

Lao-Tseu


Accueil
Meilleurs Voeux à vous et au projet 144000!

 

Chers acteurs et serviteurs de la Conscience,

participants à cette expérience quantique du 101ième singe,

 

 

Toute l'équipe du site http://www.144000.fr vous souhaite

une année 2009

emplie de Sagesse, de Compassion, de Paix,

de Rencontres, de Partage et d'Evolution.

Puisse tous vos vœux se réaliser avec le "génie-Univers".
  

Comme vous le savez, de plus en plus d'êtres sur cette Terre témoignent de l'importance de rassembler celles et ceux qui  oeuvrent à l'Evolution de notre Conscience Humaine Collective.  L'influence des égrégores est reconnu.
Plus que jamais la constitution d'égrégore de Paix, de Lumière, d'Eveil et d'Amour est devenu essentiel, notions philosophiques simples et pourtant souvent raillées voire dénoncées comme "sectaires".


Probablement participez vous déjà à votre échelle à notre transformation commune et le bienfait que vous créez se manifeste à travers votre propre évolution et ceux qui vous suivent.
Aujourd'hui nous vous sollicitons afin de participer Ensemble à la réalisation d'un égrégore commun, libre de tout dogme, croyance, et ouvert à chacun dans ce que nous pourrions appeler une Conscience Laïque Eveillée et Fraternelle (C.L.E.F).
 
Depuis 2 ans aujourd'hui le site www.144000.fr est ouvert à celles et ceux qui ont décidé de s'engager à participer à cette création, fruit des découvertes scientifiques décrites dans les films documentaires : "The Secret-la loi de l'attraction-  et  " What the bleep do we know ".
Nulle référence religieuse, philosophique ou spirituelle particulière ici mais bien une invitation à dépasser les limitations et les croyances grâce à des données concrètes, scientifiques et tangibles, sans exclusion aucune cependant.


 Cette expérience du "101ième singe" et de "l'effet papillon" est également en lien avec les Journées Mondiales de la Paix initiées en septembre 2001 par le représentant des Nations amérindiennes Lakota : Arvol Looking Horse (www.wolakota.org) .
L'objectif est d'atteindre la masse critique de 144000 personnes engagées à s'inscrire sur le site.

 

1. Nous vous proposons à partir de ce jour de nous relier quotidiennement par la pensée, l'intention, la prière ou la méditation selon vos références :

 

 

 - Chaque jour à 21h heure locale pour chacun, pendant quelques minutes.

Nous pouvons nous relier à cet égrégore que nous créons, reliés également par l'Esprit à toutes celles et ceux qui œuvrent pour la Paix sur cette Terre, qui prient et méditent, qui agissent pour le bien de la Terre et d'Autrui. Nous relier enfin à l'Ensemble de l'Humanité et de la Planète.
 - Chaque 21 du mois, pouvoir se connecter régulièrement toute la Journée en visualisant par exemple des fils de Lumière et d'Amour jaillir de notre Cœur et tisser une toile, une grille d'Intention de Paix autour de la Planète et reliés à tous les cœurs des Humains, des Animaux, des différents règnes et plans de Conscience.

 

2. Autour du Solstice d'été (21Juin 2009), nous retrouver et se rencontrer pour celles et ceux qui le souhaitent et le peuvent, à l'occasion des 7ième Journées Mondiales de la Paix, initiées par le Représentant des Nations Amérindiennes Lakota "Arvol Looking Horse", et relayées en France par l'association Emergence 21 pour le principal lieu de Rassemblement.
 Ce lieu, encore à confirmer, se situera entre le pic de Bugarach ou le camping d'Isis, (à St Julien de la Nef, entre Ganges et Le Vigan en Cévennes, à 45min au nord de Montpellier ) ou ailleurs. (vous trouverez tous les détails sur http://www.Emergence21.net).

 


 En Activant et Dynamisant cette Egrégore par nos Intentions et Actions synchronisées,

nous intervenons directement sur le champ morphogénétique de notre Conscience Collective Planétaire et Humaine.

 

 

 Nous vous conseillons de visionner ou revoir les films documentaires tels que What the bleep do we know, Down the Rabbit Hole, Ce qu'Einstein ne savait pas encore, Un monde Meilleur, The Celestine Prophecy, Les Alliés de l'Humanités, Baraka ou Powder (par exemple) afin de vous nourrir des dernières découvertes scientifiques qui valident la cohérence de notre Action.

 


Nous allons réussir parce que nous sommes des millions maintenant à respecter notre Environnement, à prendre soin de Soi et des Autres, à donner sans compter,

déterminés à guérir nos blessures, à nous éveiller à une nouvelle fréquence de Conscience, à Aimer la Vie,à offrir des "Free Hugs", à soutenir des actions justes, à faire de notre mieux.

 

  

Si vous êtes créateur d'une initiative collective,
vous êtes cordialement invités à informer votre groupe
de cette expérience, sachant que l'engagement est nominatif et personnel.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre présence, votre engagement, votre persévérance
et votre détermination à servir la Source, la Lumière, le Tao, la Vie, Dieu, la Terre Mère, l'Humanité
-qu'importe le mot, choisissez celui qui vous convient-.

 

A bientôt en Pensée et Intention ou sur le site des 144000.


Bien à Tous,

L'équipe du site www.144000.fr http://www.144000.fr

 

 

 
LE CHOIX D'1-POSSIBLE

Les récentes découvertes de la physique quantique nous apprennent que NOUS CREONS CE QUE NOUS CROYONS.

Contrairement aux croyances actuelles qui considèrent que la Réalité dans laquelle nous vivons est extérieure à nous, séparée et indépendante de nous, elle serait en fait le résultat et la projection holographique de nos pensées et croyances.

Tels de puissants ordinateurs-créateurs, nos consciences modèlent notre monde. Par conséquent il est possible de modifier ce champ morphogénétique, cette matrice de formes-pensées, en modifiant nos pensées et croyances.

Bien entendu, devant la relative définition des mots, concepts et idées, tout ce qui est inscrit dans ce site peut être soumis à contra-dictions, paradoxes et n'a en aucun cas valeur de Vérité absolu car l'Esprit d'analyse et ses interprètations sont fonction des philtres  mentaux, émotionnels et culturels de chacun.

L'important est la création que vous faites et ferez de tout cela...

 
POURQUOI LA FRANCE

* Parceque les Saintes Maries sont arrivées jadis par la Mer (médite Terre-année), et par descendances de Sarah, fille du Roi, connurent fils de Mérovée dont nous descendons tous depuis Clovis Roi des Francs et Charlemagne empereur des Français.

* Parceque le Franc Sait (Français)... dit franche Vérité en son coeur.

* Parceque la France 16 (Française) est, elle, Maison-Dieu.
Mère et Fille ainée d'Eglises,  Temples,  Mosquées,  Synagogues,

accueille tous ses enfants, frères & soeurs, dans son Laïque Amour chaleureux.

* Parceque nos Droits Universels d'Humains-citoyens sont Conscience, Amour,
 Paix et Unité sans lesquels Liberté, Egalité & Fraternité n'ont point Réalité.

* Parceque Paris est née Par-Isis, déesse d'Afrique, 
continent-mémoire à qui notre richesse doit tant...
Souviens toi que Lomé et t'attend au Togo...

* Parcequ'en son sceau, Salomon, et tous les fils de David, 
ont nommé Hexagone, l'Etoile d'Union-Sacrée.

* Parcequ'enfants-fruits des vignes en Champagne,
 frère Hugues en son  temps, avec 7 chevaliers,

partirent à Jérusalem et revinrent après,
portant dans leurs sang le merveilleux message
que diffusèrent en ces temps  Templiers et Parfaits.

* Car pieux Picards, hardis s'il en est,
 sont axones-nés d'un coeur-cerveau créé. Pi-cardie et Axonais.

Lire la suite...
 
Propriétés du nombre 144000
Symbolisme
Faisant référence aux 144000 hommes scellés dont parle l'Apocalypse, ce nombre est celui de l'élection, 12, porté à son paroxysme: 12 x 12 x 1000, où 1000 est un coefficient de l'immensité. En d'autres termes, ce nombre indique que tous les élus, sans exception, sont gardés sous la protection de Dieu.

Symbole du nombre parfait parce que complet.

Désigne les individus qui seront complètement éveillés et transformés.

Bible
Nombre de scellés ou d'élus de toutes les tribus d'Israël, marqués du sceau de Dieu. (Ap 7,1)

Selon les philosophies Hindouiste et Bouddhiste
les 144000 pétales du chakra principal ou coronal - situé au sommet du crâne - représentent les 144000 rayons de lumière issus de tous les sept chakras, ou centres d'énergie du corps, déployés et équilibrés, ou bien encore les 144000 vibrations de la Création divine qui voyagent dans le cosmos et qui sont source de vie.

Selon la Médecine Chinoise le corps énergétique de l'être humain est composé de filaments au nombre de 144000 regroupés en cordes ou méridiens, ces méridiens sont utilisés en acupunture.

Dans l'évangile de Barnabé, chapitre 17, il est écrit: "les 144000 prophètes que Dieu envoya au monde, ont parlé obscurément; mais après moi viendra la splendeur de tous les prophètes et saints; il éclairera les ténèbres de tout ce qu'ont dit les prophètes, car il est le messager de Dieu". Certains ont vu dans ce passage une allusion faite à Muhammad, "Le Sceau des prophètes" (Coran XXX,40).

Lorsqu'on additionne le nombre des pétales des cinq centres psychiques inférieurs, on obtient un total de 48 pétales. En ajoutant les 96 pétales du centre frontal (l'endroit du troisième oeil où le petit nombre doit recevoir sa marque divine), on obtient le nombre 144, symbole de l'oeuvre spirituelle parfaite et manifestée, c'est-à-dire du mariage entre l'âme et la personnalité. Si maintenant on multiplie 144 par les mille pétales du centre coronal, on obtient 144000, le nombre des élus, qui seront tous ceux qui auront éveillé en eux les sept étoiles ou centres psychiques et spirituels.

Certains livres ésotériques mentionnent que l'homme pourrait contenir en son être jusqu'à 144000 structures du langage symboliqueLangue de Lumière") et qui lui permettrait de s'épanouir et de déclencher l'émergence de certaines informations en lui.

Zecharia Sitchin, dans son livre "La 12ième planète", mentionne que durant les épopées sumériennes, datant de plusieurs millénaires avant Jésus-Christ, les Anounnaki, dieux subalternes affectés au dieu Anou, furent chargés de coloniser la Terre. Mais après 40 shars, soit 144000 années terrestres après leur atterrissage sur Terre (1 shars = 3600 ans terrestres), ils en eurent assez de travailler dure sur Terre et commencèrent à protester contre le dieu Anou. Celui-ci, après en avoir discuté auprès des autres dieux, décida alors de créer un travailleur primitif pour remplacer les Anounnaki. Ce serait à ce moment que l'homme fut créé.

Jean Phaure avance deux divisions mathématiques qui, selon lui, sont très révélatrices. Comme nombres il utilise les 144000 'marqués au front' comme serviteurs de Dieu, le nombre de la Bête, 666 et le 216, nombre cyclique et kabbalistique fondamental - dixième de l'Ère précessionnelle: 2160/10 - qu'il interprète comme l'une des figures du Christ:

144 000 / 216 = 666 avec un reste de 144
144 000 / 666 = 216 avec un reste de 144

Ces résultats expriment selon lui que les 144000 "marqués" comme serviteurs de Dieu avant l'avènement de l'Antéchrist sont ici l'objet du combat eschatologique entre le Christ et son Adversaire. De ce combat sort "le reste": 144, ceux qui seront les Élus de la Jérusalem céleste". Il fait de plus remarquer que 666 + 144 = 810, valeur numérique du mot grec Parakletos, le Paraclet. Ainsi l'Esprit Saint manifesté à la fin du temps "sera le Glorificateur de la Création". Notons aussi que 216 = 6 x 6 x 6. Ainsi: 144000 = (6x6x6)x666.6666666...

En utilisant le pouce pyramidal, le volume extérieur du tombeau de la Chambre du Roi de la Grande Pyramide donne 144000 pouces cubes. Le pouce pyramidal mesure 25.303 mm. En utilisant cette unité de mesure, la pyramide aurait une hauteur de 5800 pouces et un volume de 160 milliards de pouces cubes, donnant tout deux des chiffres ronds sans décimales.
Le recouvrement extérieur de la Grande Pyramide serait fait de 144000 pierres . Et selon d'autres sources, la hauteur de la Grande Pyramide serait de 144 mètres, soit 144000 millimètres.

Dans la littérature du Nouvel Age, il est souvent question des 144000 Maîtres Ascensionnés , surnommés les "Aigles", et qui formeraient la Légion des Volontaires Spéciaux. Ils seraient des "Semences d'Étoiles" en mission sur la terre et dont leur éveil seraient supposément essentiel pour la transition de la planète.



Dans le calendrier Maya , un Baktun (soit 400 ans) équivaut à 144000 jours.

Occurrence
Le nombre 144000 est employé 3 fois dans la Bible.

La somme des occurrences de tous les nombres de la Bible supérieurs ou égaux à 144000 donne 44.
(aussi connu sous le terme "
 
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Résultats 10 - 15 sur 15
© 2017 144000 Ensemble réalisons ce rêve...
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.